BLACK SABBATH - Confirmé au Lollapalooza

Les réunifiés Black Sabbath ont confirmé leur présence à la prochaine édition du festival Lollapalooza qui se tiendra du 3 au 5 août à Grant Park à Chicago.

Black Sabbath devait se aller aux États-Unis cette année dans le cadre de leur tournée mondiale pour présenter son nouvel album, mais comme nous le savons tous, le guitariste Tony Iommi a été diagnostiqué avec le cancer, et tous les plans (y compris la présentation au HELLFEST) ont été reportés en attendant l'amélioration d' Iommi.

Depuis quelques semaines, la femme et manager d'Ozzy Osbourne, Sharon, a révélé que Black Sabbath ferait une date unique aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Il manque savoir si le batteur Hill Ward participera à ces spectacles, parce qu'il n'était pas d'accord avec le contrat proposé par le groupe, et a décidé de ne pas participer dans les plans de réunion des membres initiales de la bande britannique.

Pendant ce temps, Ozzy, Iommi et le bassiste Geezer Butler sont réunis à Londres pour enregistrer celui qui sera leur premier album en 33 ans.

Sharon Osbourne a commenté sur les sessions d'enregistrement: "Tout ce passe à merveille. Ils sont entrain de faire très bon travail dans le studio. Ils ont préparé 15 nouvelles chansons, et elles sont exceptionnelles".

heavynews.fr
To the visited countries list Bienvenues à Heavynews.fr Bienvenues à Heavynews.fr