cliquez ici pour acheter vos tickets
Cliquez ici pour acheter vos tickets

IRON MAIDEN - Clive Burr est décédé!

Tirste nouvelle pour les fans d'IRON MAIDEN: Clive Burr, l'ancien batteur du groupe, est décédé hier mardi 12 mars!

iron maiden avec clive burr "Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Clive Burr est mort la nuit dernière. Il avait souffert de problèmes de santé pendant de nombreuses années après avoir été diagnostiqué avec une sclérose en plaques et il est mort paisiblement à la maison pendant dans son sommeil. "

Steve Harris a déclaré: "Ce sont des nouvelles très tristes. Clive était un vieil ami de nous tous. C'était une personne merveilleuse et un batteur incroyable qui a apporté une précieuse contribution à MAIDEN pendant les premiers jours, quand nous avons commencé. C'est une journée triste pour tous les membres du groupe et ceux autour de lui et toutes nos pensées et nos condoléances sont en ce moment avec sa femme Mimi et sa famille. "

clive burr Bruce Dickinson a ajouté: "J'ai rencontré Clive quand je suis sorti de SAMSON et j'ai rejoint IRON MAIDEN. C'était un grand homme et une personne qui a vraiment vécu sa vie pleinement. Même pendant les jours les plus sombres de sa sclérose en plaques, Clive n'a jamais perdu son sens de l'humour. C'est un jour très triste et nos pensées sont avec Mimi et sa famille. "

Comme vous le savez, Clive Burr a rejoint le groupe en 1979 et a participé aux trois premiers albums de la Dame de Fer: Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982). Avant cela, il a été membre de Samson, le groupe mené par Bruce Dickinson avant qu'il rejoint également à IRON MAIDEN.

heavynews.fr
To the visited countries list