cliquez ici pour acheter vos tickets
Cliquez ici pour acheter vos tickets

METALLICA: "Master Of Puppets a été une référence pour Death Magnetic. On n'a pas peur de retourner dans le passé".

Récemment le chanteur et guitariste de Metallica, James Hetfield, a été interviewé par le média australien Triple M.

James Hetfield En termes de progrès dans le processus de composition du successeur du Death Magnetic, sortit en 2008, Helfield déclara: "Oui, nous sommes en train d'écrire du nouveau matériel, mais les concerts continuent à affluer et c'est plus excitant que de rester à la maison. Nous avons beaucoup de matériel dès lejour que nous avons terminé Death Magnetic jusqu'à aujourd'hui."

"Il ya des tonnes de matériel. Nous avons gardé quelques riffs, parce que la question revient sans cesse. Il y a àpeu près 700 riffs, desquels au moins trois je les ai déjà joué 20 fois."

Par rapport au son du nouveau matériel, le chanteur de Metallica affirma que "je ne sais pas vers où il va, parce que nous avons encore beaucoup de sons différents, des styles différents. Nous n'avons pas peur de sauter à ce feeling du passé.

Death Magnetic cover Après la sortie de Death Magnetic, nous n'avons pas cessé de tourner et ensuite commencer à rejouer notre passé. Le Master Of Puppets était une sorte de référence pour Death Magnetic ".
À la demande des fans de Metallica de retourner au son d'avant, Helfield répondi: "Nous ne ferons pas cela [...]. C'est comme s'ils te demandaient de créer à nouveau un souvenir de ton passé et tu ne peux pas le faire . C'était un moment dans le temps."

"Metallica est l'un de ces groupes qui ne se soucie pas de ce que les gens veulent. Nous sommes des artistes dès le premier jour. On ne va pas changer pour n'importe qui et on continue dans METALLICA pour une bonne raison et nous allons continuer à le faire."


D'un autre côté, la première du film en 3D de Metallica intitulé "Metallica Through The Never" sortira le 9 août 2013.

heavynews.fr
To the visited countries list