cliquez ici pour acheter vos tickets
Cliquez ici pour acheter vos tickets

SCOTT WEILAND - "Je veux continuer à travailler avec les Stone Temple Pilots."

Le (ex?) chanteur des Stone Temple Pilots, Scott Weiland, vit toujours dans une sorte d'état de déni après avoir été congédié du groupe le mois dernier.

Scott Weiland Pendant sa tournée solo intitulée "Purple At The Core", le chanteur à déclaré: "Ils l'ont déjà fait avant et ils peuvent le faire à nouveau".
"Ce sont de bons musiciens et je les respecte. Chaque groupe a ses problèmes. Je pense que parfois les gens disent des choses avant de les penser. Moi même je l'ai fait dans le passé. C'est comme ce qui c'est passé avec VELVET EVOLVER où c'est moi qui ai été le coupable après que j'ai eu une discussion dans les coulisses avec Matt [Sorum, batterie] avant un rappel. Cela m'a amené à dire que je ne jouerais plus jamais avec ces gars. Mais la réalité n'est pas si simple. "

stone temple pilots "Je ne ferme pas les portes pour travailler à nouveau avec les Stone temple Pilots. Il y a quelques questions qui doivent être résolus avec les Stone Temple Pilots, mais ce sont les mêmes problèmes qui ont eu lieu depuis la fin de la dernière tournée. Personne dans le groupe ne peut être viré. Personne n'a jamais renvoyé personne, et personne ne va quitter le groupe".

Weiland rajoutais aussi: "Les STONE TEMPLE PILOTS sont ensembles depuis longtemps, et je suis fier de ça. J'aime les gars, et ils blessent mes sentiments quand ils ne s'entendent pas, parce que je les vois comme une famille."

heavynews.fr
To the visited countries list